Vous êtes ici : LES GAMMES | Onyx
Retour haut de page

Mentions légales :
Hébergement AMEN SASU
12-14, Rond Point des Champs Elysées
75008 Paris
Directeur de la publication Gérard VERGER [Président]
VMP SAS Avenue de Paris
79 320 MONCOUTANT | 05 49 72 64 59
SIRET 393 809 884 00017 - APE 2223Z
Copyright © 2011-2017 pour excel'baie | concept & réalisation Supports de Communication spVMP

Les portes d'entrée monobloc : ONYX

Terminé les froids de canard avec Onyx et ses portes d'entrée monobloc en aluminium !
A l'heure des nouvelles recherches énergétiques et du développement durable à des fins écologiques, il est temps de faire des économies d'énergie ! C'est pour répondre à cette demande que le fabricant VMP a pensé ses nouvelles portes d'entrée Onyx.
Face à la demande du marché, cette collection de portes d'entrée possède des lignes classiques ou contemporaines avec des procédés de fabrication variés : emboutissage, thermoformage, usinage ou moulures rapportées. De plus, elle contient une âme isolante et s'équipe, en fonction de votre demande, d'un double ou triple vitrage pour gagner en efficacité et performances thermiques !
Les caractéristiques techniques de ces portes résident sur un équipement standard de qualité. Vous trouverez : des paumelles de marque SFS à dégondage sans relevage, de couleur grise (de type F9), blanche ou noire selon les panneaux. La poignée TIGA de la gamme VMP avec un barillet de sécurité, cinq clefs horizontales et une carte de propriété.
La décoration n'est pas en reste : vous pouvez également opter pour des verres décoratifs aux graphismes nuancés. En ce qui concerne les couleurs, Onyx vous offre la possibilité de choisir parmi plus de 300 coloris de la palette RAL ainsi que des nuanciers de films Rénolit et Hornscuch.
En choisissant les portes d'entrée du fabricant Onyx, vous misez sur la qualité française et sur le sur-mesure !

La porte d'entrée monobloc ONYX :
Les profils de l'ouvrant (pourtour de la porte) sont recouverts par le panneau décoratif. Les avantages de cette technologie, une meilleure rigidité de l'ensemble de l'ouvrant et une isolation beaucoup plus performante. De plus, l'esthétique globale de la porte est mise en valeur. Les profils d'ouvrants cachés possèdent 5 chambres et des renforts dans les montants latéraux. A l'intérieur du panneau, une mousse haute densité (30Kg/m²) assure l'isolation. Appliqué sur la face exposée à l'extérieur un panneau alvéolaire en nid d'abeille de 10 mm complète cette isolation. La plaque aluminium décorative a une épaisseur de 2mm et sur sa partie externe elle est doublée d'une seconde plaque de même épaisseur pour améliorer la sécurité et la rigidité.
Elle possède un équipement standard de qualité : Paumelles SFS à dégondage sans relevage avec possibilité de réglage en 3D horizontalement, en hauteur et en compression. Toujours équipée d'une crémone avec crochets ou bien silencieuse avec pênes à archets.
Les finitions et les accessoires ne sont pas en reste et permettent à l'ouvrant monobloc ONYX de proposer une offre aboutie : verrouillage par digicode ou par scanner d'empreinte digitale, ou encore avec votre badge porte-clefs ou votre clef de voiture.

Découvrez notre plaquette descriptive complète ONYX ici