Vous êtes ici : LES GAMMES | Althéa
Retour haut de page

Mentions légales :
Hébergement AMEN SASU
12-14, Rond Point des Champs Elysées
75008 Paris
Directeur de la publication Gérard VERGER [Président]
VMP SAS Avenue de Paris
79 320 MONCOUTANT | 05 49 72 64 59
SIRET 393 809 884 00017 - APE 2223Z
Copyright © 2011-2017 pour excel'baie | concept & réalisation Supports de Communication spVMP

La gamme Althéa, les portes d'entrée aluminium VMP

L'esthétique au service du temps avec les portes d'entrée en aluminium de la gamme Althéa de chez VMP.
VMP en collaboration avec une filière du leader mondial Alcoa, travaillant depuis plus de 100 ans l'aluminium, met à votre disposition la gamme Althéa. La technologie et la performance sont les maitres mots de ces produits. En effet, cette dernière répond parfaitement aux normes RT2012, CE, CEKAL, Qualicoat & Qualimarine.
Toutes les portes sont équipées de ruptures thermiques sur les dormants et les ouvrants. On y retrouve également des paumelles Hahn à clamer ainsi que des parecloses qui contribuent à l'esthétique harmonieuse de nos portes en aluminium.
Le confort thermique et acoustique est renforcé avec des panneaux isolants de 30 mm. De plus nos portes sont équipées d'un vitrage SP10 pour la série « Evolutive » et 44.2 ou 33.2 pour celle à panneaux. La crémone silencieuse MACO permet de verrouiller la porte d'un simple tour de clef. Les gâches receveuses de rouleaux sont de types IS (Intelligent Security) et les paumelles Hahn plus fines et réglables sur deux dimensions. Tous les profils sont à rupture de pont thermique pour une isolation optimale !
Donnez libre cours à vos envies avec une palette de plus de 300 couleurs pour votre porte en aluminium ! Si vous souhaitez unifier vos ouvertures en alu à celles de votre PVC il vous est possible de choisir du blanc RAL 9016.
La technologie de nos portes en aluminium, entre esthétiques et performances, sauront valoriser votre patrimoine immobilier !

La porte d'entrée alu Althéa :
La classique, chaque modèle possède sa forme définie par notre fournisseur. Un nom lui est associé avec un chiffre de référence. Par exemple COSTA 7. Ce panneau sera la base de départ des panneaux COSTA. Il sera donc plein, (sans vitrage) son suivant (avec un vitrage en partie haute) va s'appeler COSTA 8. La forme du panneau ne permet d'y associer que deux vitrages, le panneau avec les deux vitrages sera le COSTA 9. Les chiffres qui suivent une référence représentent les types de vitrage : avec ou sans petits bois intégrés , décoratifs ou clairs voire imprimés, ainsi que le type des petits bois ou des décorations... Les panneaux ALU sont disponibles parmi tous les coloris alu disponible suivant le nuancier et tons imitation bois.
La contemporaine, possède elle aussi sa forme pré-définie. Pour les panneaux contemporains, pas de nom, une seule référence avec trois chiffres. Par exemple 113 inox. Ce panneau sera donc équipé d'une décoration inox. Un vitrage peut lui être lui est associé, il y aura alors la référence du vitrage comme par exemple S503. Certains panneaux peuvent aussi être associés à d'autres vitrages "classiques" "dépoli acide" "sablé" ou encore "delta mat". Mais d'autres panneaux n'ont qu'une seule et unique possibilité de vitrage. Il convient donc de contacter l'un de nos conseillers commerciaux pour des renseignements complémentaires. Les panneaux ALU sont disponibles pour la plupart des couleurs et tons imitation bois.

Consultez notre page spéciale Althéa ici avec tous les modèles