Vous êtes ici : TOUS NOS PRODUITS | le coulissant | le coulissant COMPOSITE
Retour haut de page


Mentions légales :
Hébergement AMEN SASU
12-14, Rond Point des Champs Elysées
75008 Paris
Directeur de la publication Gérard VERGER [Président]
VMP SAS Avenue de Paris
79 320 MONCOUTANT | 05 49 72 64 59
SIRET 393 809 884 00017 - APE 2223Z
Copyright © 2011-2017 pour excel'baie | concept & réalisation Supports de Communication spVMP

La baie coulissante en COMPOSITE [Slidoor]

Les portes ou fenêtres coulissantes en composite de chez VMP se déclinent en deux catégories principales : la baie dite "classique" avec 2 ou 3 vantaux et la baie à "translation" avec 1 vantail et/ou plusieurs fixes. Les points forts des coulissants pvc sont principalment leur plus grand pouvoir isolant que ceux en aluminium. Très utilisés sur les petites dimensions de fenêtres, ils permettent d'uniformiser toutes les ouvertures pvc de la maison, en particulier pour les finitions filmées, et les couleurs teintées masse. Une crémone trois points combinée à une poignée Secustik® équipent les portes et les fenêtres coulissantes pvc. A noter qu'il est possible d'équiper les baies d'une serrure et poignée extérieure. Un rail en aluminium et des galets en nylon pour une manœuvre silencieuse en douceur. Les profils utilisés (slidoor) sont ceux de notre gammiste Deceuninck. Cette nouvelle génération de coulissant integre de la fibre de verre continue pour une amélioration considérable des performances thermiques. Parcourez ici la brochure gratuite.

Baies coulissantes classiques ou à galandage gamme PVC de VMP

Cliquez sur une image pour l'agrandir.

 

 

 


La baie coulissante en composite [slidoor]

Pourquoi opter pour une baie coulissante en composite ? La baie coulissante en composite conserve un avantage considérable sur l'aluminium. Sa très bonne performance thermique (Uw=1.2W/m².K suivant les dimensions et le vitrages). Les profils de nouvelle génération Slidoor du gammiste Deceuninck permettent une souplesse d'utilisation. Moins sensibles également aux déformations thermiques (pas d'effet bi-lames), ils sont aussi capable de revêtir les finitions des autres menuiseries de votre maison : que ces finitions soient teintées masse ou bien encore filmées ou laquées decoroc, une large palette des nuanciers est disponible. Enfin, le profil étroit utilisé (profil central de 35 mm plus fin qu'un profil alu) offre un large champ de vision par son clair de vitrage plus grand.
Le procédé Linktrusion unique breveté par Deceuninck consiste à coextruder de la fibre de verre en continue dans les profils des ouvrants, assurant le rôle des renforts galavanisés. Des avantages multiples : plus besoin des renforts métalliques, meilleure performance isolante, finesse du profil et plus grande stabilité des couleurs.
vmp-slidoor.com

 

 

 

 


Devis rapide et gratuit coulissant COMPOSITE

Hauteur totale dormant inclus
Largeur totale dormant inclus
Pour une autre configuration (choix couleurs, nombre vantaux...)
faites le choix 5 "Autre configuration..."
Attention de bien retranscrire votre adresse
10 chiffres seulement

Tous nos devis incluent la pose systématique par un artisan de notre réseau afin de garantir les performances de nos produits.

 Données en cours de transfert, merci de patienter.

*Attention tous les champs sont obligatoires.

» Sous réserve de l'exactitude de vos coordonnées, la réponse à votre demande devrait vous parvenir au plus tard dans les 24 h ouvrables.

Pour connaître rapidement le prix de votre baie coulissante en composite, configurez les dimensions sur ce simulateur et validez la demande de devis gratuit et sans engagement. Sur la base d'un coulissant deux vantaux en pvc de la gamme «slidoor» VMP : Crémone 3 points, rail aluminium et galets nylon, profils Deceuninck (islide#néo) pour une garantie de fiabilité, vitrage 4/20/4 faible émissivité avec argon et intercalaires isolants noirs warm edge. Bénéficiez de la garantie et d'un prix attractif avec nos artisans du réseau Excel'Baie. Prix net fourniture seule hors pose.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au :
Service communication VMPsas Avenue de Paris 79320 MONCOUTANT